Le point de grafenberg n’est pas une utopie dans le domaine sexuel, bien évidemment c’est le lieu qui permet le plus vite d’atteindre l’orgasme. Toutefois, le monde scientifique n’a pas encore trouvé un consensus pour prouver son existence. Cependant, il y a différente manière d’atteindre l’orgasme en le stimulant. Voici les quatre principales façons d’y arriver.
Faire un tour chez un sexologue
Considéré comme le psychologue du sexe, le sexologue vous aidera à connaitre votre zone du plaisir ultime. Découvert par ernst grafenberg, ce point provoque par stimulation l’orgasme chez les femmes. Il est selon ce sexologue un bouton situé sur la paroi du vagin.
Cependant, le point de grafenberg ne se trouve pas uniquement chez les femmes, mais aussi chez le partenaire. Il se situe au niveau de la prostate à mi-chemin en la verge et l’anus. Selon le sexologue, connaitre la zone d’orgasme masculin et féminin vous donne la capacité de la stimuler.
Ainsi, ce dernier vous donnera des conseils pour avoir si votre partenaire est plus sensible du clitoris ou de la paroi du vagin. En effet, précisons-le, la zone erogene de la femme ne fait pas consensus comme le prouve le film « gorge profonde ».
Se documenter sur internet
La sante sexuelle doit se maintenir tout comme la recherche de plaisir et d’orgasme. Comme personne n’a la science infuse, le secret de la sexualite n’est pas réservé à une minorité de femmes. D’ailleurs, les femmes ne connaissent pas parfaitement ce qui peut stimuler leur point G, certaines ne le connaissent pas.
Il est aussi clair que ce n’est pas toutes celles qui ont un orgasme par penetration du vagin ou stimulation du clitoris qui connaissent le point G. C’est expressément pour cela qu’il ne faut pas se servir des vidéos pour adulte sur le web.
Toutefois, plusieurs théories démontrent l’existence de la zone erogene ultime qu’est le point G sur le web. Cela vous permettra de connaitre plus votre corps, votre vagin, votre clitoris, votre sexualite et votre zone du plaisir. Pour suivre une meilleure stimulation, ou une meilleure recherche du plaisir, il est conseillé aux femmes de faire un tour sur les sites médicaux. Suivez les tutoriels !
Faire appel au Kamasutra
Livre sexuel ultime, le kamasutra a érigé le sexe et la penetration au rang d’art. Dans bon nombre de figures, le bouton vaginal aussi appelé clitoris est le point de départ d’un orgasme chez la femme. Pour cela, il est conseillé de s’attarder sur les figures où le clitoris est le centre du plaisir.
Cependant, il est dit que la penetration est la plus conseillée pour râper la paroi ou le mur « vaginal » où se trouve le point G. cela se trouve à trois centimètres anterieure aux lèvres du bas et est à peine perceptible. Pour rapidement l’atteindre, il est recommandé de pratiquer la position du missionnaire avec l’option des jambes sur les épaules.
Toutefois, pour avoir un orgasme sexuel, ou pour sécréter de l’acide hyaluronique grâce au plaisir, seul le point g ne suffit pas. Il faut pour cela de bonnes conditions sociales, comme l’attention, de bons préliminaires, etc. Mais une femme qui a atteint l’orgasme est à 80 % sûre d’avoir simulé son point G. De plus, il est dit que la stimulation régulière de ce point favorise la sante sexuelle et mentale.